samedi 10 février 2018

Quel est le prix d' un costume sur mesure



"Pour mon premier costume sur mesure, j'ai fait confiance à Monsieur Klodawski et je ne suis pas déçu ! Un tissu magnifique et agréable à porter. Une coupe parfaite et contemporaine comme je la souhaitais. Des conseils avisés. Des délais respectés. Budget respecté également. Et tout cela avec beaucoup de sympathie et à domicile. Que demander de plus ! Si je dois commander à nouveau un costume sur mesure, ça sera sans nul doute dans la maison Klodawski. " Christophe B.


Cher ami,
Vous voulez vous offrir un superbe costume sur mesure et investir dans un beau vêtement de QUALITE mais comment en connaître le prix?
Il est vrai que le prix est défini en fonction du tissus et de la façon.
Selon herve klodawski tailleur à domicile, le prix de base est de 650€ ttc pour une laine super 100 basic de chez le tisseur marlane en Italie et pour un façonnage européen.
Le prix moyen pour une laine au diamètre de fil plus fin tel que le 120 S ou 130 S de chez vitale barberis canonico ou cerruti se situe autour de 1200€ ttc 
Si vous souhaitez une laine plus fine au fil encore plus fin alors les prix peuvent atteindre 2000 à 2500€ car le tissus en provenance des meilleurs tisseurs tels que Zegna, Holland & sherry ou loro piana est plus rare donc plus cher.

J'espère que ces informations vous sont utiles pour l'achat de :

Entreprise Hervé KLODAWSKI 
39, rue Balard 
75015 Paris
Mobile: 0682843574
skype me: herveklo




Aucun commentaire:

Quel col choisir pour votre chemise-sur-mesure?

Cher Ami, Aujourd’hui  nous allons traiter du choix du col  pour votre jolie chemise sur mesure. Comment bien choisir...